J’ai lancé ce blog le 1er juillet, ça fait donc pile 1 mois, ça se fête ! C’est d’ailleurs pour moi l’occasion de vous remercier de l’accueil que vous lui avez réservé et de votre enthousiasme, je ne m’attendais pas à d’aussi chouettes retours, que ce soit par les gens que je connais ou par ceux qui tombent ici par hasard. Alors merci merci pour les petits mots, les likes, les commentaires, ça me motive énormément pour continuer à partager avec vous !
J’avais envie de faire un petit retour sur ces semaines écoulées, pas de grosses surprises pour ceux qui me suivent en instastories, mais j’aime bien découvrir ce genre de posts sur d’autres blogs – par exemple Noémi, qui a toujours de belles photos à partager – alors pourquoi pas essayer !
J’ai eu énormément de travail ce mois-ci, c’est la période où les clients veulent boucler tous les projets avant les vacances en août. Mais pas question de ne pas profiter de l’été ! J’ai la chance de pouvoir travailler à distance et j’ai donc pu jouer quelques temps à la digital nomad. Je suis ainsi partie travailler quelques jours chez mes parents à Toulouse pour profiter de la piscine entre 2 retours clients.
J’ai ensuite pris un train pour travailler quelques jours en Vendée en m’accordant des sessions de surf le soir, et pour ensuite retrouver des copains pour le 14 juillet.
C’est aussi le mois où j’ai enfin pu essayer le wakeboard, dans un petit coin de paradis sur la Seine, que vous avez pu découvrir dans mon article donc je ne m’y attarderai pas.
Après un hiver pas top, on a la chance d’avoir un été avec pas mal de vent, j’ai donc pu en profiter pour 2 belles sessions de kite en Baie de Somme, au Crotoy puis à Cayeux s/mer. J’adore ces 2 spots qui permettent d’alterner flat et vagues. Je sens que je progresse, j’ose enfin y travailler les sauts et backloop alors qu’avant je ne les passais qu’à Dakhla. Bref, je suis beaucoup plus à l’aise que l’année dernière et c’est cool ! Et bien sûr à chaque fois j’ai retrouvé les copains pour la traditionnelle bière de fin de session !
Après un an à glisser sur la wax fondue lorsque j’essayais de passer les jibes en strapeless, j’ai craqué et commandé un pad pour mon surfkite (merci à la Clinique de la planche pour la livraison rapide !) . J’ai donc déwaxé ma planche et j’avoue que j’étais plutôt fière du résultat, je ne m’attendais pas à récupérer un surf quasi neuf ! Il est maintenant emballé, prêt à partir pour un prochain kitetrip, je vous en parle très vite 😉
Je vous souhaite un bon mois d’Août <3
Sandrine
Laisser un commentaire