En ce moment je rêve que d’une chose : aller surfer ou faire du kite sans combi ! La saison a repris doucement mais l’eau est encore trop fraîche en France pour se passer de d’une combinaison intégrale. Après le succès de ma sélection de springsuits l’année dernière je réitère donc pour les chanceuses (dont je fais partie 🙂 ) qui ont prévu un petit trip au soleil très prochainement !
Voici donc ma wishlist avec mes 7 combinaisons shorty préférées pour cet été (oui j’aime les motifs et particulièrement les motifs tropicaux !)
RIP CURL Madi Boyleg Spring
J’ai la version 2017 de la Madi, je peux vous dire que la coupe est parfaite : fini l’effet string à chaque chute 😉 mais pour autant pas de traces de bronzage moches à mi-cuisses contrairement aux shorty un peu longs ! Bref, je l’adore !
PICTURE ORGANIC Sunshine
Toujours sans néoprène issu du pétrole, Picture Organic essaye de concevoir des combinaisons aussi écologiques que possible, sans négliger l’aspect esthétique !
PROTEST Mojito
Elle existe également en motif « palmito ».
BILLABONG Surf Capsule Coastal Luv
Gros coup de coeur pour ce motif floral qui n’est déjà malheureusement plus dispo sur le shop européen mais que vous pouvez encore trouver facilement ailleurs.
SOWE BIARRITZ Ondartz sirène
Après le succès de son maillot manches longues l’année dernière, SOWE revient avec un nouveau motif sirène, ca donne envie de l’accompagner d’une monopalme de chez Nerees !
THE SEEA Surf suit Junko
Suite à ma sélection l’été dernier vous m’aviez conseillé la marque The Seea, et effectivement leur collection de lycra de surf est top !
ROXY Pop Surf
Bientôt disponible, j’aime beaucoup la coupe et les couleurs de cette nouvelle Pop Surf, ca change enfin un peu du rose présent chez toutes les marques !
Alors, vous avez trouvé votre préférée pour cet été ?
Vous avez des trip prévus dans les prochains mois ? Dites moi où je suis curieuse !
Si vous êtes en manque d’inspiration, sachez que mai et juin c’est la bonne saison pour aller à Dakhla, à Fuerteventura ou encore au Sri Lanka !
Laisser un commentaire